Suivi de votre parc, notre portail client nouvelle génération

Gérez votre parc en ligne - 24h/24 et 7J/7

thyssenkrupp Ascenseurs a le plaisir de vous annoncer le lancement de son  nouveau portail client le 11 février 2013 en remplacement du site V.I.P. (Vérification des Interventions sur Patrimoine : http://vip.thyssenkrupp-ascenseurs.fr, qui ne sera plus accessible à compter du 29 mars 2013). Cette nouvelle plateforme vous apporte des fonctionnalités plus avancées notamment :

  • Visualisation et téléchargement des visites de maintenance et des interventions sur tout ou partie de votre parc (et non plus appareil par appareil comme c’était le cas avant). Vous pourrez ainsi obtenir, plus facilement, les rapports annuels de vos équipements.
  • L’état (en service ou à l’arrêt) de vos appareils ainsi que le pourcentage associé par type d’appareil (ascenseurs, monte charges, fermetures, escaliers mécaniques, plateformes) ;
  • Des fiches détaillées par équipement avec les agences thyssenkrupp Ascenseurs chargées de leur entretien ;
  • Un annuaire de vos agences thyssenkrupp Ascenseurs ;
  • et bien plus encore (un outil de recherche qui indexe l’ensemble des informations disponible sur votre portail, des listes détaillées de vos équipements avec des modules de filtrage dynamique pour vous permettre de retrouver rapidement vos équipements).

Ces informations vous sont proposées dans le cadre du contrat d’entretien de votre appareil.
Ces nouvelles fonctionnalités sont accessibles à cette adresse :
https://fr.webportal.thyssenkrupp-elevator.com/PAGE_demandeConditionSouscription.php
Pour accéder à ces informations, nous vous invitons à faire une demande d’inscription sur le portail client web. Pour cela, vous aurez notamment besoin de vos numéros de client et de contrat ainsi qu’une adresse email valide.
Vous trouverez votre numéro de contrat et de client sur vos factures ou sur les contrats signés (cf. image ci-après) :

Votre demande sera validée par un administrateur, qui vous fera parvenir, dans les plus brefs délais des identifiants pour vous connecter et visualiser les informations relatives à votre parc.Un compte d’accès pour chaque numéro de client vous est réservé.Pour plus d’informations sur ce sujet, nous vous invitons à consulter la foire aux questions de notre nouveau portail client en cliquant ici