thyssenkrupp Ascenseurs, expert du service de qualité

thyssenkrupp Ascenseurs met en œuvre toute sa dimension, à la fois internationale et locale, afin de vous garantir d’un service de qualité. Ceci se traduit notamment par un personnel de proximité formé à l'entretien de vos appareils et une grande réactivité dans l'approvisionnement des pièces détachées. Enfin, nous vous offrons toute l'expertise technologique du groupe thyssenkrupp pour l'entretien d'appareil de marques étrangères.

La grande majorité des pièces détachées est issue de notre catalogue usine à Angers et expédiées depuis les deux plateformes de pièces détachées : Angers (49) et La Plaine-Saint-Denis (93). Toutefois, dans le cas de grande nécessité (appareil à l'arrêt, rupture de stock, etc..), nous faisons appel à la société MGTI qui nous assure une livraison dans un délai de 24 à 48 heures, à l’exception de pièces très particulières nécessitant une refabrication ou un approvisionnement spécifique. Les produits fournis respectent scrupuleusement le cahier des charges des constructeurs. Afin de garantir la meilleure disponibilité des installations, l’approvisionnement est assuré, soit par le magasin de pièces détachées des agences, soit auprès du magasin général de la société MGTI, à Ivry sur Seine (94).
MGTI est à ce jour, le leader européen de distribution des pièces détachées ascenseurs multimarques (avec un éventail de 4000 pièces référencées).

  • La maintenance d’appareils multimarques avec notre société sœur ITS :

ITS Europe (International Technical Service) assiste nos équipes pour toute problématique technique liée aux composants des principaux constructeurs sur le marché. Cette structure européenne nous permet d’assumer pleinement la maintenance multimarque de tous types d’ascenseurs. Des formations, documentations et réparations de matériel permettent à nos équipes de terrain d’intégrer parfaitement les différentes technologies.
Société du Groupe thyssenkrupp Elevator, ITS est la garantie d’un niveau de service élevé en s’appuyant sur une équipe internationale de support technologique. C’est un centre de recherche et de développement dédié à la maintenance multimarque des ascenseurs articulé en 3 unités distinctes ITS Europe, ITS Asie, Pacifique et ITS Amériques.
Nos équipes rassemblent des spécialistes les plus qualifiés qui fournissent des solutions optimisées parfaitement adaptées au besoin du marché. Spécialisés dans la recherche, l’assistance technique et la formation, ils maîtrisent complètement la technologie des plus grandes marques d’ascenseurs.

  • Le pôle EXCELLENCE : un service exclusif.

Depuis dix ans, thyssenkrupp Ascenseurs a mis en place, en région parisienne, "le pôle EXCELLENCE" pour répondre aux demandes très spécifiques de ses clients de marque, comme par exemple, le George V, EDF Wagram, le Parc Hyatt place Vendôme ou bientôt les tours Majunga et D2 à la Défense (toujours en construction à ce jour).

Ce pôle a la particularité d'être composé d'une équipe dédiée et formée à maintenir des sites prestigieux et techniquement complexes. Il est composé d'un responsable technique, d'un réparateur et de cinq techniciens de terrain. Chacun des membres de cette équipe a une ancienneté de plus de dix ans dans le métier. Pour une plus grande disponibilité, chaque technicien a moins d'appareils en charge que lors de tournées classiques. Les techniciens du service EXCELLENCE sont disponibles de 7h à 22h, 7J sur 7.

Les avantages immédiats :

  • Une très grande réactivité ;
  • Une compétence technique étendue et une présence importante sur site ;
  • Un suivi et une connaissance hors pair de leurs clients pour un service pensé sur mesure.