Le Pack GESTION

Le pack GESTION vient aussi en complément d’un contrat minimal ou étendu. Il englobe l’offre du pack INFO (notifications et étiquettes de passage en cabine) avec de nombreuses spécificités supplémentaires. La plus importante est la mise à disposition de différents indicateurs pour gérer sereinement le patrimoine du client.


Vous visualiserez au travers de notre site client des KPI importants tels que :

  • Disponibilité des appareils

  • Identification des appareils les plus sensibles

  • Calendrier des visites de maintenance

  • Origine des pannes


Tous les KPIs sont exportables afin de les traiter sous d’autres formats comme Excel ou PDF pour les sources et sous format image pour les graphiques. Ces exportations  vous aideront à faire vos bilans et à préparer vos assemblées générales par exemple.  
Il est important de savoir que les indicateurs sont identiques pour d’autres types de produits tels que les  escaliers mécaniques et/ou des fermetures. Il vous suffit juste d’avoir un contrat de service chez thyssenkrupp Ascenseurs (Cf. Service 360°).


La notion de conseil est aussi très importante à nos yeux. Dans le cadre du pack GESTION, votre interlocuteur habituel vous proposera un rendez-vous annuel afin de réaliser un bilan de patrimoine. Celui-ci peut se résumer en 3 points :

  • Analyser avec vous l’état de votre parc et établir un bilan

  • Vous permettre de l’optimiser en préparant ensemble un plan de gestion de vos appareils

  • Faire le point de votre satisfaction et de vos attentes.


Vous êtes maintenant pourvu d’un contrat de maintenance, d’outils d’information et d’analyse qui vous seront très utiles pour vos prévisions et votre anticipation. (Indicateurs de gestion de patrimoine).