Le Portail Client

Le portail client est un véritable support de service thyssenkrupp Ascenseurs vis-à-vis de ses clients. La  transparence, la réactivité et l’accompagnement ont toujours été au cœur de nos engagements. Le portail s’enrichit de services additionnels à forte valeur ajoutée vous permettant :

  • d’analyser votre par en un clic

  • de communiquer rapidement et simplement avec vos interlocuteurs en agence

  • de mettre à jour en permanence et en temps réel vos informations


Transparence et temps réel


La transparence est la qualité première qui fonde une relation de confiance entre vous et nos équipes. C’est donc vous informer d’événements qui surviennent sur votre parc.

  • Analyse de votre parc en un clic (visites de maintenance, intervention, …)
  • Notification en temps réel des événements survenus (arrivée/départ du technicien, appels pour une intervention, mise à l’arrêt, …)


Personnalisation du service


Notre portail vous offre une personnalisation et une réactivité optimale pour un service à votre image.- Tableau de bord. Tous les indicateurs les plus pertinents y sont regroupés dans une seule page. Vous pouvez, à tout moment, les personnaliser afin de répondre au mieux à vos demandes.- Un espace à l’image de votre structure. Vous définissez les règles du jeu en octroyant ou en enlevant les droits de visualisation à vos équipes et/ou à vos partenaires.


Réactivité et accompagnement

Le portail client vous apporte un nouveau mode de communication avec vos interlocuteurs thyssenkrupp Ascenseurs, le tout dans le cadre d’un outil interactif et intuitif.

  • Une communication simple et directe avec votre agence. Demandes de rendez-vous, de devis, de contacts, … Vous serez informé en temps réel des étapes de traitement de votre question.
  • Bénéficiez d’informations privilégiées. Nouveauté du marché, juridiques, les innovations service qui ont pour objectif de vous aider dans votre activité de gestionnaire.