Concepts de services sur mesure

Quel que soit votre niveau d’exigence, nos solutions hors pair vous donneront entière satisfaction.

Fort de son expérience internationale de concepteur et fabriquant  d’ascenseurs, thyssenkrupp Ascenseurs propose des solutions de maintenance qui permettent aux usagers de bénéficier tout au long de l’année d’un appareil confortable, fiable et sûr, via une maintenance professionnelle et suivie.

Nos équipes techniques et commerciales, spécialement formées, réalisent régulièrement le contrôle et le diagnostic de vos appareils afin :

  • d'optimiser leur fiabilité
  • de vous proposer des actions de modernisation et d’amélioration
  • de vous proposer des plans de mise en conformité par rapport à la réglementation (sécurité, accessibilité).

En phase avec les dernières évolutions réglementaires, nos contrats de maintenance vous permettent de suivre en totale transparence la prestation de thyssenkrupp Ascenseurs, de communiquer facilement avec vos interlocuteurs  et de personnaliser votre service , via un choix très riche de prestations.

Engagements communs à tous nos contrats

  • Centre d’appel Proxiline 24h/24 7J/7
  • Intervention déblocage de personne 24h/24 7J/7 en moins d'une heure
  • Dépannage gratuit (sauf vandalisme) sous 4H à compter de la réception d’un appel de jour (8h à 17h)
  • Plan de maintenance préventive avec visite du technicien maximum toutes les 6 semaines sur votre ascenseur
  • Etat des lieux initial de l’installation
  • Audits sécurité
  • Accès aux interventions en lignes
  • Le rapport annuel d’activité

Options

  • Interventions 24h/24
  • Téléservice
  • Portail client
  • Accompagnement organisme de contrôle
  • Nettoyage gaine vitrée
  • Permanence d'un technicien
  • etc...