A la recherche de vos idées brillantes!

Nous travaillons quotidiennement à penser et développer les solutions de demain. Pour nous accompagner dans cette démarche, nous cherchons à nous entourer de personnes performantes et motivées afin d’atteindre ensemble le Next Level en termes de mobilité, de respect de l’environnement et de qualité des prestations de service.
Nous vous offrons de multiples possibilités pour votre réalisation personnelle, pendant comme après vos études, pour un premier poste ou un emploi confirmé.  

Nous pouvons vous proposer, entre autres, des formations d'adaptation aux métiers dans le cadre de cycles d'apprentissage (agents de maintenance et/ou de montage), ainsi que des contrats en alternance.

Quels métiers ?

Technicien de maintenance

Il a la responsabilité technique d'un parc d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de fermetures automatiques dont il assure la maintenance, les dépannages et interventions d'assistance.
Au-delà d'un savoir-faire technique, un véritable "savoir-être" auprès des usagers et des gestionnaires et clients concernés.

Technicien de montage ou de modernisation

Il a la responsabilité technique de la mise en œuvre sur site des équipements.
Préparation du chantier, pose et assemblage des différents composants constituant l'ascenseur selon les procédures et méthodes définies, réglage et mise en service de l'appareil.
Autonomie de la vie de chantier, responsabilité d'une mission globale, capacité d'initiative et rigueur méthodologique sont les points forts de ce métier.

De nombreux autres métiers

Dans notre filiale industrielle : conception, fabrication, logistique, qualité, technico-commercial export, etc.
Dans notre réseau d'agences en France : technico-commercial de terrain, assistant de gestion, etc.
Au siège ou en agence : les métiers tertiaires classiques dans les services administratifs, financiers, informatiques, etc.