Notre mission

thyssenkrupp Ascenseurs est convaincu que la réussite économique se conjugue impérativement avec la satisfaction de ses clients, la qualité de ses produits, des salariés en bonne santé et motivés et ce dans le respect de l’environnement.
Nous nous engageons à assurer cette lourde responsabilité et à garantir ce devoir de diligence de l'entreprise, tant dans nos relations clients, que par rapport à nos employés et à chacun d’entre vous.  

Next Level symbolise notre engagement à livrer des solutions parfaites – adaptées à vos besoins spécifiques. Ensemble, nous voulons aller encore plus loin en termes de rentabilité, de performance, de fiabilité, de durabilité et de design.  
Que vous souhaitiez équiper un bâtiment neuf, mettre en conformité une installation existante (tous fabricants et modèles confondus) ou vous garantir une maintenance de qualité, nous mettrons à votre disposition des prestations allant largement au-delà des standards habituellement proposés.
N’hésitez pas à nous prendre au mot et accédez avec nous au Next Level.

Positionnement mondial et français

Avec un CA de 5,3 milliards € et un effectif de 46 000 salariés, thyssenkrupp Elevator, la branche mondiale ascenseurs de thyssenkrupp, occupe le 3ème rang mondial du secteur. C'est l'une des branches majeures du Groupe qui poursuit sa forte expansion en privilégiant le renforcement de ses activités de service.

thyssenkrupp Ascenseurs, la principale entreprise du groupe en France, y réalise un CA de près de 367 M€ avec un effectif de 2 700 salariés. Sa force : proximité et la disponibilité d'un réseau d'agences à taille humaine associées à la puissance d'un grand groupe. Le réseau opérationnel est composé de plus de 100 agences et antennes locales. Ce sont près de 2 600 personnes, des moyens de communication logistiques et informatiques performants, un centre d'appel et de télésurveillance qui sont en permanence au service des clients et usagers (près de 135 000 équipements en maintenance).

La filiale, thyssenkrupp Elevator Manufacturing France, forte de 500 salariés conçoit et fabrique environ 3000 ascenseurs par an ainsi que de nombreux composants pour les activités de modernisation et service. Au-delà des besoins du réseau français, près de la moitié de cette production est aujourd'hui distribuée à l'étranger.